Madagascar, merci !!!

Grace à Madagascar, nous nous sommes rencontrés. Maintenant, nous aimerions faire des belles photos de souvenir à Madagascar et nous comptons sur vous, ZEN Photography, pour nous concrétiser ce projet. “. Telle a été le message au téléphone avec ce couple anglais-américain. Alors, pour réaliser ses souhaits, nous leur avons proposé une séance rencontre pour pouvoir discuter du thème.

Lors de notre rencontre, à notre siège à Andravoahangy, Antananarivo, Madagascar, ils ont exposé leurs histoires ainsi que leurs souhaits. Donc, à partir de notre discussion après un petit séance de brainstorming, nous nous sommes tombés sur 3 scènes pour illustrer Madagascar : Chemin de fer, terrain de brique en argile et Paysage avec accesoires qu’ils ont déjà préparé “Globe monde” pour pouvoir localiser Madagascar.

La séance Portrait de 3h, a commencé très tôt 3 jours après la rencontre technique. Nous avons choisi ensemble “Anjeva”, comme on y trouve en même temps : Une gare et chemin de fer, les confectionneurs de brique en argile et le paysage Madagascar.

Cliquez sur la photo pour avoir un aperçu :























Leave a comment

ten + five =

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.