La Varangue

ZEN.Photography a visité le Restaurant La Varangue pour une séance photo de leur nouvelle Carte, et de leur nouvelle brochure réalisées par ZEN.Design.

En arrivant, nos yeux étaient surpris, nos appareils photographiques bavaient en voyant les centaines d’objets rares qui décorent la maison. On s’est demandé si on est vraiment à Tana, au centre ville, à Antaninarenina.

A l’intérieur, comme si vous êtes en train de visiter un musée où vous trouveriez des vieux objets rares comme par exemple : des appareils photo datant l’âge de mes arrières grands parents, des épées bien lustrées, des lampes en cuivre qui illuminaient les années 30, des horloges qui tictaquaient une ou deux siècle avant ce jour. L’endroit est tout simplement classe et ZEN.


Et bien après avoir pris les clichés, objet de notre venue, et avant de satisfaire nos papilles par les plats magiques de Chef Lalaina Ravel (chef cuisinier de la maison), on a décidé de satisfaire nos appareils photos, encore une fois. C’était une expérience délicieusement FRESH!

[fgallery id=13 w=800 h=800 t=0 title=”La Varangue”]

Leave a comment

17 + one =

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.